CalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 
 

 Les quatre trésors d'Elbanaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 avatar
 
 ₰ Demi-Déesse
Messages : 219
--------------------------

--------------------------

Identité du personnage
Prénom du personnage: Vincenza
Métier: Sauver l'monde !
Caractéristiques et relations:
MessageSujet: Les quatre trésors d'Elbanaël   Dim 19 Juin - 9:30


Qu'est-ce donc ?

Il y a bien longtemps, les dieux ont créé quatre pierres précieuses qui renfermaient chacune un immense pouvoir : le temps, la vie, la lumière et les ténèbres. Ces pierres ont été cachées partout sur Elbanaël, et on leur a attribué des gardiens, auxquels les dieux ont accordé le quart de leur puissance ( ce sont des quart-de-dieux ). Ce qui fait que seuls les mortels auxquels les dieux ont accordé énormément de puissance peuvent combattre les gardiens et récupérer les pierres. Ces mortels là sont appelés " Les représentants " des dieux car les dieux leur ont donné la moitié de leur puissance ( ce sont des demi-dieux sans être obligatoirement des enfants de dieux ). Ces représentants ont pour mission de protéger Elbanaël contre les menaces comme Khell'Nâan par exemple. En cas de grand besoin, ils ont le droit d'aller braver les dangers et d'utiliser ces pierres. Les gardiens ont également une particularité ; ils ont deux formes. Leur forme originelle est une créature, et ils peuvent également adopter une forme humaine. Bonne nouvelle, vous pourrez être l'enfant d'un gardien et d'un humain grâce aux formes humaines ! Faites quand même un tour dans le Contexte d'Elbanaël pour vous renseigner !

Les Pierres et leurs Gardiens


    Soronn
    & l'Orbe Temporel...

    Soronn, grand dragon rouge bipède aus yeux verts, est le gardien de l'orbe temporel soigneusement placé dans son sceptre. Sous sa forme humaine, Soronn est un bel homme large d'épaules aux cheveux auburn et aux grands yeux verts. Il a la maîtrise du feu et a le pouvoir de " dématérialiser " ses ennemis s'il arrive à accumuler une grande puissance. Son repaire est situé loin de tout, perdu dans les profondeurs du Pays du Soleil. On dit qu'il est entouré de trois volcans et d'un champ de force qui le protège des éruptions.
    L'Orbe Temporel, quand à lui, est une magnifique sphère rouge sang, animée par des flammes qui dansent à l'intérieur et des rayons électriques hypnotisants. A première vue, il n'a pas de pouvoir spécifique, mais il ne se dévoile qu'à un ou une Représentant(e). Avec lui, vous pouvez remonter le temps, ou même aller dans le futur, à votre guise ! Attention tout de même, car l'orbe a une certaine conscience et il demande quelque chose en échange de son utilisation : il puise dans vos ressources vitales. Ainsi, si vous l'utilisez trop, vous serez fatigué(e), et si vous exagérez, ça peut aller jusqu'à la mort, alors prudence !


      L'Aqualys
      & Le Cristal Écume....

      ... A venir.


        L'Obsidia
        & Le Joyau Ténébreux...

        ... A venir.


          Okatlas
          & La Fleur de Vie...

          ... A venir.


_________________







Merci Akez' ! C'est magnifique ! ♥️
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-aastra.bb-fr.com
 

Les quatre trésors d'Elbanaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les chasseurs de trésors reviennent
» Quatre Chemins, Trois Chatons [PV Petite Perle et Petit Courage]
» Les lieux lugubres renferment de lumineux trésors. [PV Kyrune et Yasmeen]
» Quatre lune ?
» Les quatre saisons d'une vie [Pv Myrielle]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Aastra :: Système Solaire d'Aastra :: Lois et Informations sur le Système Solaire d'Aastra :: Informations sur Elbanaël-