CalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 
 

 Divinités et personnages légendaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 avatar
 
 ₰ Demi-Déesse
Messages : 219
--------------------------

--------------------------

Identité du personnage
Prénom du personnage: Vincenza
Métier: Sauver l'monde !
Caractéristiques et relations:
MessageSujet: Divinités et personnages légendaires   Ven 24 Fév - 23:36

I. La tragique histoire de Khell'Nâan
II. Le Phénix
III. Les dieux







Temps



Selon les légendes Elbaniennes, il serait à l'origine de tout. Il existe depuis toujours, et existera toujours. Comme son nom l'indique, il contrôle le Temps, mais il représente bien plus. Il symbolise l'infini, l'éternel, l'absolu, le perpétuel, l'universel, l'immuable, la constance, l’immortalité, l'incontrôlable, l'inaltérable, l'univers, la mémoire, la conscience du temps, l'immatériel, l'irréel, l'illimité, l'incalculable, l'indéfini - le rêve.
Malgré son côté assez amusant et sa manie d'insulter tout ce qui bouge, le Temps reste un dieu sombre et mystérieux. On suppose que c'est un homme, mais nous n'en savons rien. Les représentations sont nombreuses mais son véritable visage n'a jamais été décrit dans les mythes. Qui sait s'il n'est pas asexué ? En tout cas, on dit qu'il est vêtu de bleu, que sa peau est blanche, laiteuse, opalescente. Sa longue chevelure, qui coule loin dans son dos, est d'un blanc pur et semble briller de mille feux. Comme dit plus tôt, il est vêtu d'une tunique en fourrure bleue non identifiée. On ne voit jamais son visage, car il est caché par une sorte de masque en forme de tête de dragon qui lui fait des yeux rouges.
C'est lui qui a imaginé le Théorème de la Création, et a ainsi donné naissance à son fils, Cosmos.






Cosmos



Ce n'est pas un dieu très vénéré, pourtant il occupe une place importante dans la mythologie d'Elbanaël. Contrairement à son père qui est plutôt tourné vers l'irréel, l'infini des possibles, Cosmos est concret. C'est lui qui donna ainsi naissance aux choses, et leur imposa une limite. Il représente la matière, l'existence, le réel. C'est lui qui détermine les lois qui régissent cette matière, qui l'ordonnent, qui la perfectionnent. C'est avec lui que sont apparus le début et la fin de tout. En fait, c'est tout simplement le Créateur. Cependant, comme on peut le voir dans son histoire, il n'a pas la capacité de donner la vie à ses oeuvres. C'est sa femme, la Vie, qui s'en chargera. D'après les récits, il est plutôt beau. C'est un jeune homme, à la peau pâle comme son père, qui brille comme si une multitude de petites étoiles l'entouraient. Ses cheveux sont courts, ébouriffés, et d'un bleu profond, comme ses yeux. Sur sa joue droite, trois petites étoiles dorées sont dessinées, et il est vêtu d'une sorte de tunique de velours, blanche comme neige, avec à l'intérieur une sorte de fourrure épaisse de couleur beige.
Ce n'est pas vraiment quelqu'un de rêveur, mais il a tout de même plus un esprit d'enfant que d'adulte. Il est optimiste, aime vivre au jour le jour, profiter de chaque instant, se faire plaisir... C'est la Vie qui l'initiera à ce plaisir.









Vie


Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Faites aussi attention aux passages à la ligne =) Diamine (: www.mycandids.tk Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque in ultrices enim. Integer velit sem, rhoncus ac fringilla auctor, semper nec urna. Integer facilisis, ante tristique pellentesque tristique, quam neque lobortis ipsum.






Akarina


◊ featuring ...
◊ featuring ...
◊ featuring ...
En cours

◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...

Terminés

◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-aastra.bb-fr.com
 

Divinités et personnages légendaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aides à la création : divinités et personnages (archives)
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» Personnages - les cendres de Middenheim
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Aastra :: Système Solaire d'Aastra :: Lois et Informations sur le Système Solaire d'Aastra :: Informations sur Elbanaël-