CalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 
 

 Transfert direct vers Otawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 avatar
 
 ₰ Prince
Messages : 68
--------------------------

--------------------------

Identité du personnage
Prénom du personnage: Elrikan
Métier: Prince héritier
Caractéristiques et relations:
MessageSujet: Transfert direct vers Otawa   Jeu 1 Déc - 2:34

I will not be silent_

    Très tard ou trop tôt? La tête obstinément fixé sur l'horizon qui le narguait au loin, Elrikan marchait d'un pas constant. Quoiqu'un peu rapide pour une marche ordinaire. Il sentait le froid vent de la mer venir ébouriffer sa chevelure d'un sombre bleu. Il resserra la ceinture qui maintenait ses vêtements de soie. Depuis qu'il vivait avec ses véritables parents, il n'avait plus eu un seul instant pour lui. On avait multiplié les cours de bonne conduite et de courtoisie. Ceux qu'il échouait irrévocablement toujours. Ne pouvait-on pas le laisser tranquille? Non, évidemment. Il était le prince héritier, il se devait de connaître ceci, cela, ça et blablabla.

    En très bref, il était couvert de responsabilité qu'il n'avait aucunement l'envie d'assumé. Lui, le loup solitaire, rester enfermer dans une tour pour entendre se plaindre ses fidèles? Non, merci. Il ne fallait pas chercher loin; Elrikan était Elrikan. Tout simplement.

    Par contre, il devait avouer plutôt apprécier son petit frère. Malgré son jeune âge et sa bêtise, il savait lorsqu'il devait se tenir loin. Une qualité qu'il appréciait particulièrement. Puis, il s'entendait parfois très bien; tout deux détestait les cours qu'ils avaient obligation d'assister. Souvent, il fuguait discrètement à l'anglaise. Malheureusement, ils se faisaient presque à coup sûr prendre. Mais bon, au moins, ils évitaient des heures et des heures d'ennuis.

    Ses joues commencèrent à prendre une adorable couleur rosées tant l'atmosphère était fraîche. Il continua, malgré tout, sa marche rapide. Les gardes pourraient le rattraper aisément s’il ne se dépêchait pas. Quoique la possibilité que son père lance des soldats à ses trousses était peu probable. Peu probable, mais dans la mesure du possible. Aussi, il accéléra le pas. Inutile de prendre des risques facilement évitables.

    Bientôt, il arriva à sa destination. Pendant les cours, en particulier pendant ceux qu’il manquait délibérément, il s’était renseigné sur les multiples endroits de téléportassions. Entre autres, ceux sur sa planète. Il s’était aussi informé sur les autres planètes de cet univers, l’univers Aastra. Prochaine destination; Otawa. Petite planète dans un coin perdu, peu de gens, parfaite cachette.

    Brusquement, il s’arrêta C’était là, comme décrit dans son livre. Il s’avança lentement, glissant l’une de ses mains sur le marbre de l’une des poutres. Là. Il ne savait pas vraiment quoi faire, mais son corps bougea de lui-même. Il se dirigea vers le petit cercle. Avant de franchir la ligne il jeta un dernier coup d’œil dans son sac.

    Deux petits rubis l’épièrent dans un silence trop calme. Il était là. Il le referma, puis franchit la limite.

    La seconde suivante, il n’était plus là.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-aastra.bb-fr.com/t84-elrikan
 

Transfert direct vers Otawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [AIDE] transfert XY vers ROSA
» Les Catacombes de Paris
» Pokémon Noir/ROSA
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Comment arrêter l'exode vers P.A.P
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Aastra :: .: La Gloubiboulgie :. :: La Gloubiboulgie :: Océan Liquide :: Île de Shipoooks-